top of page

Roulez vert à Bruxelles : les vélos cargos, l’option idéal pour la semaine de la mobilité



Chaque année, la Wallonie organise la semaine de la mobilité pour encourager les citoyens à adopter des modes de déplacement plus durables. Cette année, l’évènement se déroulera du 16 septembre au 22 septembre 2023.


Ce dimanche 17 septembre, la région de Bruxelles-Capitale fermera ses routes aux voitures de 9h30 à 17h. Pour cette occasion, Treebike vous propose un Test Day durant lequel vous pourrez tester nos vélos cargos et profiter du soleil.

Que ce soit pour aller au bureau, faire une balade entre amis, un après-midi en famille, ou un pique-nique dans un parc, nos vélos cargos électriques vous permettront d’emporter tout ce dont vous avez besoin pour passer une journée agréable.


Comment se déroulera l’évènement ?


Rendez-vous à la boutique Louison, située Avenue Louise 283, où vous pourrez découvrir entre 10h et 17h notre gamme de tricycles à assistance électrique.

Une fois sur place, vous pourrez tester l’un d’entre eux le temps d’un court instant.

Conquis ? N’hésitez pas à louer l’un de nos vélos cargos le temps d’une journée pour découvrir la ville autrement.


Voici quelques idées de balades :


Lors de votre visite à Bruxelles, plusieurs itinéraires s’offrent à vous pour explorer la ville. Que vous souhaitiez vous échapper au cœur de la nature en parcourant le Bois de la Cambre ou la magnifique forêt de Soigne, ou préfériez vous une expérience urbaine le long des somptueux bâtiments Art Déco, la capitale belge vous propose une multitude d’options fascinantes à explorer.


Alors, prêt à passer au vert ?


21 vues0 commentaire

Comments


bottom of page