top of page

Pourquoi le vélo électrique est-il le cadeau idéal ?


En cette période de fêtes, on se casse la tête pour offrir des cadeaux qui raviront nos proches. On veut offrir un cadeau qui dure, un cadeau qui a du sens et qui sera utilisé. Cette année, l’équipe TreeBike vous souffle à l’oreille sa petite idée originale : pourquoi ne pas opter pour un vélo électrique ?


Dans notre société de surconsommation, on peut constater que les cadeaux de Noël perdent de plus en plus de sens. On reçoit des choses qu’on n’utilisera jamais. On feint notre joie à l’ouverture d’un cadeau qui n’est pas à notre goût. Bref, Noël c’est pas toujours évident.

C’est là que l’équipe TreeBike intervient. Notre marque a développé une gamme de triporteurs et biporteurs, tous équipés d’une assistance électrique. Chaque triporteur est personnalisé pour s’adapter à n’importe quel mode de vie. On ne peut donc pas se tromper en offrant un TreeBike.

Au delà de ça, offrir un vélo électrique Treebike, c’est faire quelque chose pour soutenir un avenir durable. C’est la solution aux problèmes de mobilité, de congestion et de pollution que connaissent les grandes villes.

Ensuite, même si cela peut paraître évident, le vélo électrique maintient une certaine forme physique. Ce sport améliore la circulation sanguine s’il est pratiqué en moyenne 30 minutes par jour.

Le vélo électrique peut aussi être une récompense significative pour la personne qui vous chérissez. Il offrira la liberté d’aller là où il ou elle le souhaite de la manière la plus responsable possible.

Pour terminer, offrir un vélo électrique TreeBike permet à votre proche de se sentir bien que ce soit sur le plan environnemental, physique ou mental.

Alors tentés ?

Passez de merveilleuses fêtes.

L’équipe TreeBike.


15 vues0 commentaire
bottom of page