top of page

Les plus belles balades à vélo dans Bruxelles



Ça y est, c’est le retour de l’automne.

C’est la saison pour ramasser les marrons, apprécier les tons orangés des feuilles en forêt ou prendre un grand bol d’air frais.

Nous vous présentons les plus belles balades en cargo bike dans Bruxelles pour cet automne ! Tous en selle !


1. BALADE À VÉLO AU BOIS DE LA CAMBRE

On se promène au Bois de la Cambre pour profiter de l’ambiance chaleureuse en solo ou accompagné, pour les grands et les petits.

Notre tip : s’offrir une petite récompense post-balade avec un chocolat chaud au Woodpecker.


2. BALADE À VÉLO DANS LA FORET DE SOIGNES

Plongée en nature dans cette forêt au coeur de Bruxelles. Lieux-dits, monuments, ancienne abbaye, vallon et chapelles parsèment ses 45 kilomètres carrés, offrant ainsi de belles opportunités de découvertes.


3. BALADE À VÉLO DANS BRUXELLES ART DECO

Qui a dit que vélo ne rimait pas avec culture ? L'Office de Tourisme de la Basilique de Koekelberg présente une balade à vélo le long des plus beaux bâtiments Art Déco de Bruxelles. Le parcours passe par quelques édifices connus de Bruxelles, comme Bozar et Flagey, mais n’oublie pas les bâtiments Art Déco moins connus de la ville.


4. BALADE À VÉLO ETANGS DE BOISFORT

Boitsfort est une des communes les plus vertes de Bruxelles. Enfourchez votre vélo dans ce complexe qui comporte des reserves naturelles et forestières remarquables. Attention, mieux vaut avoir un bon coup de pédale, car certains passages sont moins faciles d’accès.



Alors, quelle balade vous tente ?


30 vues0 commentaire
bottom of page